frankyyy_01 Posté le 22 novembre 2005 à 03:29:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mai cetai po toi qui la fai le 55555e mess cetai malaf
Ben justement
c´est moi Malaf a ce que je sache ^^ et en passant je ne regrette point de l´avoir posté ce fut un grand plaisir !! ´lol
Bon allez moi aussi j´y vais la @++