hoho tu a découvers la supercherie! je suis découverte! merde!!
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:11:08
supercherie? quelle supercherie? c´est quoi le gag?
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:12:48
bah ta découvers que je suis pas moi!! =o
Bammargera56
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:13:11
YE OU JP ?? ?????????????????
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:13:14
ah bon tes qui debord?
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:14:02
bammargera56 Posté le 22 novembre 2005 à 01:13:11
YE OU JP ?? ?? ???????????????
ici
Bammargera56
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:14:53
J´AI UNE GRANDE NOUVELLE A T´ANONCE !! !!!!
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:15:13
bammargera56 Posté le 22 novembre 2005 à 01:14:53
J´AI UNE GRANDE NOUVELLE A T´ANONCE !! !! !!
c´est quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm