En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:01:58
jipi>toi pi bam vous vous frustrer vite !! vous ferer un bo ptit couple !!
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:02:12
bammargera56 Posté le 22 novembre 2005 à 03:01:37
ON CE CALME LA
y avais juste a pas dire que je t´aime
Gtapowa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:03:54
la vérité fache
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:04:27
gtapowa Posté le 22 novembre 2005 à 03:03:54
la vérité fache
ah pis laisse dont faire
Bammargera56
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:05:59
hyp retourne avec ta chevre
Gtapowa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:06:37
nah !!
Malaf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:06:52
j´arrive et .. MDR c´est quoi cette conversation la ?
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:07:17
gtapowa Posté le 22 novembre 2005 à 03:06:37
nah !!
ta chevre dois s´ennuyer fait logtemp que tu la pas encu***
Gtapowa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:07:23
bam>ma chèvre ??
malaf>c´est jipi qui aime bam ma qui veu pas l´avouer !
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:08:12
malaf>c´est jipi qui aime bam ma qui veu pas l´avouer !
J´AIME PAS BAM!!!!!
Malaf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:08:17
gtapowa Posté le 22 novembre 2005 à 03:07:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bam>ma chèvre ??
malaf>c´est jipi qui aime bam ma qui veu pas l´avouer !
Ah si je comprend bien ...
Bammargera56
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:08:26
Gtapowa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:08:38
jipi>j´aimerais bien te voir en train de crier sa !!
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:10:42
gtapowa Posté le 22 novembre 2005 à 03:08:38
jipi>j´aimerais bien te voir en train de crier sa !!
pourquoi tu le me lache pas avec sa?
Gtapowa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:11:30
jipi>avec koi ?? le fait que ta l´air d´un drogué!?!?
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:12:18
gtapowa Posté le 22 novembre 2005 à 03:11:30
jipi>avec koi ?? le fait que ta l´air d´un drogué!?!?
avec le fait que j´aime bam,pis mon air de drogué
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:12:50
mais j´aime pas bam ! que cela soit clair
Malaf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:14:06
starnv on va te faire passer au détecteur de mensonges
Alexo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:14:12
Que d´amour dans l´air!
Gtapowa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:14:14
jipi> sa peut tu etre plus clair pcq jvoi mal??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm