oua... p-t... amis cé notre journé sacré a nous...! XD mais cé drole... commencer tous et toutes a croire au 17!! =o cé drole... sa sort nos ptite journée de l´ordinaire platitude...
mais j´avoue que si aujourdhui on aurait étét le 17... sa aurait ben matcher! pasque ya eu l´exercise de feu... pis ma couzine (qui é ma chum de file en meme temps) a la finalement commencer a sortir ac son metaleux, pis full de monde qui nous parle moin d´hab sont vnu nous voir today! XD