JiPi >> Quoi ? Tu n´est pas content de savoir que je t´aime ?
Wario >> Moi sa va très bien
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:13:24
roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 00:12:41
JiPi >> Quoi ? Tu n´est pas content de savoir que je t´aime ?
nan pas trop j´aime plus bam pas vrai lol
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:13:24
chu la moi aussi!
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:13:57
et sa continue...
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:14:16
Nan ! Bam elle est a moi, a moi seul
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:14:18
Bam moi elle m´a donné une photo et elle avait l´air vraiment bête J´espère qu´elle n´est pas comme ça en réalité
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:14:19
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:14:54
WarioWings Posté le 18 novembre 2005 à 00:14:18
Bam moi elle m´a donné une photo et elle avait l´air vraiment bête J´espère qu´elle n´est pas comme ça en réalité
ouais mais est belle
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:15:05
Salut mlink...
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:15:26
pleure pas mlink faut pas s´en faire avec sa
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:15:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm