En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:06:39
si sé sa! jchui le boss........
pikamiaou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:06:44
cool ^^
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:07:39
starnv12 Posté le 18 novembre 2005 à 00:06:38
mlink Posté le 18 novembre 2005 à 00:05:56
starnv12 --> on va faire un club de tout ceux qui ne se font pas remrquer! tu es dedans avec moi!
cool!
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:07:48
meme si moi c´est le monde du cercle de kaz qui me remarque pu
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:08:17
cé quoi le cercle de kaz?
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:08:37
mlink Posté le 18 novembre 2005 à 00:08:17
cé quoi le cercle de kaz?
tout les amis du modo
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:08:39
moi aussi
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:08:48
C´est ca, ignorez moi
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:09:00
Ouais!!! Fin de semaine de 5 jours
Et je vais avoir mon buletain... je sais déjà que j´ai 71% de moyenne
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:09:13
Pourquoi est-ce que vous avez tous l´impression d´être ignoré?
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:09:17
desoler roger
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:09:22
VIVA LA REVOLUTIONE
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:09:37
ben tu en fais parti! non? realJonh117 --> tu peux rentrer dans notre club!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:09:48
Roger
T´avais pas vue
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:09:54
Metal >> Je revien de souper et personne m´a dit bonjour
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:10:11
Metallixnake Posté le 18 novembre 2005 à 00:09:13
Pourquoi est-ce que vous avez tous l´impression d´être ignoré?
voici tout le monde qui me parle pu sur le forum :kaz so alexo(y me vois parfois) pis y en a d´autre
pikamiaou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:10:15
starnv12 Posté le 18 novembre 2005 à 00:07:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! meme si moi c´est le monde du cercle de kaz qui me remarque pu
regarde sur le forum jak x il prennent golden le modérao comme un dieux save plus faire un topic sans demander l´otorisation de certains forumeurs
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:10:21
moi sais real ou! real
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:10:25
Sa va Wario ?
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:10:56
Starnv Ils ne trouvent pas les mots, ils sont trop émus de te voir Moi aussi tout le monde s´en fout de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm