En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:15:45
quelqu´un m´a dit salut! cé un miracle!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:16:01
Quand une fille a l´air bête de même moi je ne la trouve pas belle
Mais bon, ce n´étais qu´une photo
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:16:15
roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 00:14:16
Nan ! Bam elle est a moi, a moi seul
:o((
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:16:50
*
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:17:04
Re tlm!
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:17:21
*****
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:17:23
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:17:27
Je ne voit qu´une solution, JiPi, nous devons nous battres a mort jusqua ce qu´un de nous deux meurt ! Tu as le choix des armes !
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:17:30
salut alexo
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:18:08
roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 00:17:27
Je ne voit qu´une solution, JiPi, nous devons nous battres a mort jusqua ce qu´un de nous deux meurt ! Tu as le choix des armes !
je prend un lance flame
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:18:18
LE GLÈVE!!! LE GLÈVE!!!
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:18:25
bon jour alexo!
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:18:26
Wario Hihi ça va ?
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:18:50
le Fleuret
MRKILL001
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:18:59
Personne ne m´a demandé si sa allait bien moi
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:19:00
Bon okay Hello mlink!
Au fait pour ton surnom jai penser a Peach a cause ke t´aime Mario.
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:19:09
JiPi >> Je prend ma moppe mouiller ! AH AH ! Tu ne peux plus rien faire
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:19:11
JiPi, le lance flamme n´est pas une arme de duel...
Alexo, oui très bien et toi?
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:19:45
appele moi mlink et tout le monde sera content
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:19:58
roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 00:19:09
JiPi >> Je prend ma moppe mouiller ! AH AH ! Tu ne peux plus rien faire
ah ok de toute facon faudrais que tu te battre contre kaz si tu voudrais bam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm