En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mlink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 23:58:42
pour le retard j´avais dis à 5:00!
RealJohn117
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:58:58
non et alors... euh... pas la prison... sé koi le rapport..
MetalliXnake
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:59:18
Starnv Salut
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:00:00
chui la moi aussi
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:00:04
Metallixnake Posté le 17 novembre 2005 à 23:59:18
Starnv Salut
tien quelqu´un qui me vois sa commence a faire nouveau sinon mlink premiere fois que je te vois t nouveau?
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:00:57
chu NOUVELLE!
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:00:58
tira aps chez les sodomite pasque té le modo d´un forum Québec pasque té un francais, un truc comme sa
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:02:10
mlink Posté le 18 novembre 2005 à 00:00:57
chu NOUVELLE!
oups lol j´etais sur t´etais un gars
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:02:45
RealJohn Bah ça serait quand même provocateur qu´un french devienne modo de ce forum tu ne penses pas?
pikamiaou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:02:58
meuil;leure chance la prochaine fois
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:03:20
cé pas grave cé surement a cause de mon pseudo que tout le monde croit que chu un gars!
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:03:34
Pikamiaou Posté le 18 novembre 2005 à 00:02:58
meuil;leure chance la prochaine fois
chite une bouteille de pepsi
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:04:03
boff
pikamiaou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:04:10
et des doritos avec ca
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:04:44
Pikamiaou Posté le 18 novembre 2005 à 00:04:10
et des doritos avec ca
pas mal c´est mieu que rien
mlink
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:05:56
starnv12 --> on va faire un club de tout ceux qui ne se font pas remrquer! tu es dedans avec moi!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:06:04
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:06:05
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:06:33
Saluton
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:06:38
mlink Posté le 18 novembre 2005 à 00:05:56
starnv12 --> on va faire un club de tout ceux qui ne se font pas remrquer! tu es dedans avec moi!
cool!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm