En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:57:43
Re !
RockkOn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:58:11
sans condon c´est non par exemple.
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:58:43
vous pouvez me rappeler c´etais quoi qui se passait dans decadence 1
RockkOn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:59:28
damn tu me niese, c les 2 plus hot film au monde...
apres Blow et requiem for a dream. et Freddy got fingered^^
RockkOn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:00:57
dans le 1, ya du gars qui son font enfermer pi il doivent decouvrir comment sortir.. en se scient les jampe ex...
ou yavait aussi la fille avec le mask qui arache la machoir...
et le labyrinthe de barbeler^^
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:01:45
S´a l´air trop bon décadence 2, le un étais vraiment bon j´mattend a ce que la suite soi pareil
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:02:25
jest ce que un coup une fille ou un gars avait une bombe sur lui et il fallait qu´il la deconnecte ou quelque chose du genre
RockkOn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:04:10
http://www.aullidos.com/images/estrenos/saw-2.jpg
exemple, trop nice la pic...
2kas dans le 2, le premier "jeux" est malade raide.
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:05:44
je crois qu´on la deja ecouter à l´école l´année derniere mais on devait etre en train de niaiser
RockkOn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:07:53
ouin t cool.
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:10:19
si tu le dis
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:15:49
à quelle heure il repasse les simpson
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:30:49
Ché pas
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:31:47
avez-vous downloadé google earth
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:34:35
moi j´ai google earth !!
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:36:51
as tu remarqué qu´il y avait des centaine de "i" à new york
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:39:51
pour voir il faudrait que je downloade la new version et sa me tente pas !!
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:41:50
je ne l´ai pas downloadé
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:44:56
ouais mais pour aller sur google earth faudrais que je la dowloade
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:53:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm