mon premier message sur se forum avec mon pseudo soad S-o-A-d_13 Posté le 14 août 2005 à 04:03:22
t´as tombé du lit pis t tombé sur un bonhome de super man c vrai que s´il etait po la sa aurrais pu etre fatale
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:39:28
jipi>
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:40:20
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 20:38:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tinol Posté le 05 novembre 2005 à 20:37:41
Vous pensez que je peux monter === nah xD
xD???
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:40:25
starn sa voudrais pas dire st-anrnault sa ??
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:41:25
tinol>
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:41:44
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 20:40:25
starn sa voudrais pas dire st-anrnault sa ??
tu me fais honte tu as fais pas mal de faute
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:41:50
Quoi ? gta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm