En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:02:46
moi monter dans stats? (parle comme Yoda)
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:04:04
nah xD
eXtério - Bonhomme 7h
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:04:49
je vais pas monter
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:05:02
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:05:39
wario !! la forme ??
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:06:48
Oui merci et toi?
Ah là je suis tanné de le dire.
Tout cas.
Quoi de neuf?
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:07:24
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:08:14
Bon désolé, il faut que j´y aille.
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:08:41
question: dans les stats commment il choisit la citation???
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:09:30
tinol> yeb pige une dans le tat
wario> déja ok bye
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:10:12
il ont pris la pire pour moi
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:10:47
ils ont peut-être le plus drôle!
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:11:08
spo mieu ya deux semaines yen avait un que sa citation stait : OOOOOOOOOOOOOO CALISSSSS !! !!!
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:12:13
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:14:40
iiiiiiii ça pas trop raport!
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:16:02
j´aimerais sa que ma prochaine citation sa serait : HaHaHaHOOW !! !
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:16:10
gta tu va sur un forum de jeux Video???
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:17:06
Moi j´aimerais que ça serais ma citaiton: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP COOL
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:17:23
on est sur un forum de jv.com a ske je sache
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:18:08
De jeux video comme GTA vice city...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm