En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:44:26
quoi gta???
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:46:33
3 personne parti en même temps
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:46:38
dsl j´était parti !
tu c vraiment pas sque sa veut dire xD
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:47:56
Ouai je sais pas
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:48:37
pis moi c´est la premiere que quelqu´un trouve mon nom de famille
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:49:39
pis
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:50:16
tinol>ta raison d´avoir honte de toi !!
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:51:55
je sais mais dis SVP
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:53:03
je sais PAS mais dis SVP
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:53:09
xD c´est comme un rire géner chez pas si tu comprend mais en tk
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:55:00
ok MERCI gta que dieu sois avec toi
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:55:02
Agadou dou dou pousse l´ananas et mouds le café Agadou dou dou pousse l´ananas et mouds le café Tape la pomme tape la poire pousse l´ananas et mouds le café Tape la pomme tape la poire pousse l´ananas et mouds le café
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:56:09
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:56:26
moi non plus je savais pas ques sa voulais dire xD
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:57:19
au moin tu la dis a deux gta
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:59:02
Pis tu penses que je vais monter dans le classement gta? xD non A mdr non
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:00:04
tinol> heu.... do you speak french ??
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:00:33
c´est sûr!
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:01:07
ok moé I don´t know po sawoir
Tinol
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:02:01
moi monter dans stats? (parle que Yoda)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm