CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:37:30

j´ai faite 200 message rien que hier :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:38:08

Stéphanie dit :
tes plus une marmotte
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :
non
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :
chu pu capable
Stéphanie dit :
dommage
Stéphanie dit :
mais tu sera toujours une marmotte dans mon coeur
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :
oui
Stéphanie dit :
lolll
Stéphanie dit :
marmotte aplati
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :

Stéphanie dit :
la marmotte quebecoise
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :

Stéphanie dit :
la marmotte de RO !!
Stéphanie dit :

<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :
(irre)
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :

Stéphanie dit :
je suis plus d´idee
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :
lol
Stéphanie dit :
ah oui
Stéphanie dit :
la marmotte alcoolique
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :

Stéphanie dit :
la marmotte sexuelle
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :
LOOOOL
Stéphanie dit :
la marmotte du canadien !!

green_day5613@hotmail.com vous a envoyé un wizz !

<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :
OH YEAH !
Stéphanie dit :
1,2,3 VENDU POUR LE MARMOTTE DANS COIN !!
Stéphanie dit :
LE *
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ PaRtY TiMe ] dit :
LOOOOOOL

:fier:

Hyp´ :d) J´ai deja faite genre 1000 messages en 1 journée sur Vice City pi San Andreas...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:39:38

moi j´en ai fais 1 en une journée!haha!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:40:09

bam est rendu folle !! !! :fou: ... jpense a sa ... a la toujours été!!! nah stune joke!!!!! :dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:40:48

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 17:40:09

bam est rendu folle !! !! ... jpense a sa ... a la toujours été!!! nah stune joke!!!!!

tu peux toujours courir mais je sais ou tu reste!...chez nous!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:42:07

starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 17:40:48

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 17:40:09

bam est rendu folle !! !! ... jpense a sa ... a la toujours été!!! nah stune joke!!!!!

tu peux toujours courir mais je sais ou tu reste!...chez nous!
===
a c´est toi le petit boutonneux qui squatte ma chambre !! !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:43:05

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 17:42:07

starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 17:40:48

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 17:40:09

bam est rendu folle !! !! ... jpense a sa ... a la toujours été!!! nah stune joke!!!!!

tu peux toujours courir mais je sais ou tu reste!...chez nous!
===
a c´est toi le petit boutonneux qui squatte ma chambre !! !

ouais ben j´ai deja été chez ton voisin pis sa pas d´allure comment sa peur puer chez eux

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:43:37

quel voisin ?? :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:44:51

euh....euh....celui de gauche!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:45:46

ah ok le policier !! :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:46:26

:-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:47:04

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 17:45:46

ah ok le policier !!

ok c´est pour sa que y ma tirer une balle dans jambe pour que je sorte de sa maison

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:47:35

ah non jpense a sa spo un policier stun retraiter !! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:48:45

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 17:47:35

ah non jpense a sa spo un policier stun retraiter !!

justement sa canne ben a lui sert de gun

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:49:16

ya po de canne lui !! ! :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:50:02

t´aurais pas plus été sur mon voisin d´en face ?? ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:50:10

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 17:49:16

ya po de canne lui !! !

euh...euh....j´ai pu rien a dire pour ma defence

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:52:10

tavais pas plus été sur mon voisin den face ??

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:52:47

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 17:52:10

tavais pas plus été sur mon voisin den face ??

ouais tout un homo celui la sa pas pris de temp je suis sorti de chez eux

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:53:15

j´ai pas de voisin den face :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment