En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:43:11
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:43:22
Zero Dans l´mille ! Sophie C´est plutôt aussi parce que tu parlais le québéçois Pour eux, c´est une langue sale !
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:44:08
Avenged Sevenfold - Chapter Four
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:46:05
C´était des Québécois! C´était sur L´Antre des Realz...
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:46:30
Bin c´est des têtes de fruits d´abord !
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:47:04
Pas sur mon ti topic en plus !
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:47:09
Black Eyed Pead ~ My Humps
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:48:40
Peas*
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:49:40
Lol j´viens d´aller sur san andreas Ce que je vois : -Il poste 5 mess -Faites attention, ce que vous faites la c´est du boost, vous allez etre banni -Oh non, pas mon beau pseudo chéri qui comble le vide dans ma vie de nolife
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:49:49
bah , certains québécois tiennent encore a leur langue (moi a part pour le franglais(que je hais au plus haut point soit dit en passant) j´écoeure pas les autre avec ça)
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:50:23
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:51:48
J´y va
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:52:44
Bonne nuit.
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:53:35
À plus Zee´ !
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:54:00
ps3 , pk tu rie???
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:54:53
Bobaille
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:55:17
À cause de Zero ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:56:05
c´Est drole???? (vrai je te l´acorde mais drole ...)
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:57:01
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:59:18
On a pu le droit de rire ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm