En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:23:40
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:24:15
et tu casse
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:24:28
OMG 5-4
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:26:20
Il reste 20 secondes au COL pour egaliser
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:26:38
lolll c fou criss.
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:27:07
6-4 empty net pour Vancouver! Et c´est fini
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:28:17
that poche
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:28:53
Bon Kaz tu px revenir on parle plus de Hokcey!!
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:30:03
Ah bin tant mieux...d´ailleurs j´avais pas remarqué que j´étais parti.
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:30:09
on parle de steve vai joe satriani, alexi laiho !
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:32:09
Doum di di dam dim doum.
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:32:10
cad?
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:34:29
Sophie semble en pleine forme.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:35:15
J´commence à être fatiguée, mais bon...
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:35:38
KaZ avec sa belle ecriture soignée pour devenir modo
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:36:44
Je la soigne depuis un bon moment déjà !
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:39:42
Tu dois avoir une bonne note en fr toi!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:40:26
Moi depuis que y´a du monde sur le forum de GTASA qui m´ont dit que j´écrivais tout croche...Bin j´essaie de faire attention
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:42:10
Lol les fraacais obsedes de leur belle langue twit qui font des beaux discour forumaux enetant fier d´etre un bon forumeur
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:42:36
Bin c´était des Québécois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm