En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:59:27
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:59:56
Tiens dont, Gaab est devenu shérif
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:00:48
bon ok je suis un maudit chialeux tu peux le dire
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:01:35
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:01:47
Ah non j´ose pas !! Je laisse Sophie le faire elle-même
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:02:57
toi pitou , réplique pas
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:03:31
XD
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:04:17
Le pitou va te mordre la queue si tu me donnes encore des ordres.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:04:43
Ils devraient faire un smiley "XD"...J´m´en servirait souvent
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:05:27
Effectivement !
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:05:38
pitou ,tu veux aller faire un tour chez le vétérinsire ?? ?? Parce que par chez nous un chien agressif on le castre
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:06:53
Tu me castres et j´pisse sur ton beau tapis de salon !
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:08:16
se frotte la tête en se demandent si un exam de la prosate se fait sur un chien*
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:08:29
LOOOOL!
Tsé tantot j´étais dehors avec ma friend...Pi on avait une genre de rage d´alcool la
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:08:57
et , ça me donnera une bonne raison de mettre du bois franc
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:10:18
ps3 , tu peux pas aller en chercher au dépanneur ou as pas les moyens????
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:11:33
gaabkiller236v2 Posté le 23 octobre 2005 à 07:08:16
se frotte la tête en se demandent si un exam de la prosate se fait sur un chien*
=== Tiens moi qui croyait que Pitou n´était qu´un simple surnom.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:12:06
J´ai pas l´âge surtout...
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:12:53
ah , moi je connais plusieurs dépanneut ou ils ne cartent pas
shakirathebest
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:13:27
non c po un surnon c un chien qui tape a lordi il a 600 de cossien intelectuele mai a ce quon dit plu tu a de cotien pls tu est fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm