En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:26:32
J´suis plus ton préféré c´est ca, hen !?
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:27:19
Pourquoi seulement Ps3 ? C´quoi l´fuck ?! ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:27:48
chus viré aux filles en revenant du travail (pour inquieter personne , j´ai eu aucune expérience avec des gars)
roger_barry
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:27:59
Pitou et moi sommes défavoriser
shakirathebest
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:28:21
merci roger jvai te suporter mai i fo pas que je gaspille trop mes message suis juste un nouveau
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:28:32
Ok ouin
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:28:36
désavantage d´être du sexe fort mon roger
roger_barry
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:29:25
Quoi Gaab ! Tu nie toute les choses que nous avons faîtes ensemble ! Tu est un monstre ! J´ai bien fait de te quitter pour Bam !
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:29:44
shakira , j´enverai quelque uns de tes mess par intermède si tu veux
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:30:20
j´aime mieux les femmes , moins poilues
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:30:33
Commence à être moi
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:31:12
quoi que ça fait des bonnes poignées
roger_barry
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:31:17
Alors pourquoi ne dort tu pas ?
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:31:21
Roger Sans vouloir brusquer les choses, Bam m´a avouer hier qu´elle nous aimait tout les deux.
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:31:54
Sophie Mon lit est très confortable tu sais ?
roger_barry
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:32:43
Menteur ! Elle ne peut pas me faire sa ! La seule solution pour sortir de ce dilème est le combat a mort, je te défi Kazzou !
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:33:15
kaz :le mien aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:34:11
Kaz Ouais je sais lol
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:34:31
en fait mon dernier message s´adressait plus a ps3
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 07:34:41
Roger Tu veux une copie de la converse ? Gaab Waw la coincidence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm