En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 07:35:06
Moi j´adore les livres fantastiques
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 07:35:51
J´ai de 1 à 7 amos daragon Toute la collection Charmed Tout la collection DBZ HP 1-5 Ainsi que d´autre brique.
JUKEI
Niveau 7
04 août 2005 à 07:36:47
Seul livre que je lis c´est les Harry Potter. Mais je me suis arrêté au 4ième Tome.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 07:39:13
J´ai lu
- Amos Daragon tome 1 à 8 + le livre hors série - Les Chevaliers d´Émeraude tome 1 à 4 ( Chu entrin de lire le 4) - Les Royaumes du Nord tome 1 & 2
J´ai lu d´autres livres, mais c´est les derniers que j´ai lu la...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 07:41:23
Ouin j´ai lu Harry Potter, mais j´ai meme pas fini le 3...J´trouve ca plate...
Sky774
Niveau 10
04 août 2005 à 07:42:15
Moi j´aime bien, mais a 30-40$ du livre ca vient cher.
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 07:42:31
Je vais bientôt commencer le 6.
Ya l´air bien
Met il aura tu toute les pierre pour ses masque ?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 07:46:16
Hum j´pense que y yen manque une coupe...j´me souviens pas ca fais un boute que j´ai fini le 8...
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 07:48:14
il doit être malade asteur ! !
Je trouve que le masque 4(spoil) est un peu nul
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 07:49:15
moi je trouve que niveau tv-bd ya aps mieux que les astérix! le pouding a l´arsonic
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 07:50:13
Astérix sa doit faire 3 ans et + que j´ai fini de lire sa . Comme Tintin et spirou !
Tous fini !
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 07:50:21
Sky774
Niveau 10
04 août 2005 à 07:50:54
Les BD Cédric
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 07:51:06
Vous jouez a Ragnarok Online?
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 07:52:00
Nah ses payant RO . Et moi payé sa me tente pas Sinon je jouerais.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 07:52:35
Heeeeeeeeu! C´po payant pantoute Chu entrin de jouer pi c´est gratuit...
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 07:53:26
pcq so
ta le chose a jess mais habituellement ce payant
Sky774
Niveau 10
04 août 2005 à 07:53:28
Seul jeux online que je joue c´est CS
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 07:53:43
pas besoin de lire les asterix! ya qua écouter les épisodes a telequebec pedant la période des fetes de noel !
perso j´ai l´épisoe d´astéris et clépatre,astérix et obélix contre jules césar et astérix el gaulois d´enregistrer!
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 07:54:18
dans ma famille on aime ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm