En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:16:26
c´est ça que je dis aussi !
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:17:05
ah ok c´est pas moi que tu parlais dsl
JUKEI
Niveau 7
05 août 2005 à 06:17:05
Bah une p´tite marche dans la maison c´est toujours agréable, plein de chose a voir et découvrir !
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:17:40
Ouais c´est sur lol
Sky774
Niveau 10
05 août 2005 à 06:19:15
L´autre jour je me promenais et qui j´vois pas ? ! Mon frigidaire !
Pleins d´excitements de ce genre qui arrive
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:20:01
mais oui mais oui
Master_Shadow
Niveau 10
05 août 2005 à 06:21:02
Sawens Posté le 05 août 2005 à 06:17:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ah ok c´est pas moi que tu parlais dsl
arf ! !!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 07:14:45
vinot2
Niveau 10
05 août 2005 à 07:16:31
sa va
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 07:16:53
Oui lol ^^
nemesis
Niveau 10
05 août 2005 à 07:17:45
ke nous 3 on dirai ben
[EMH]
Niveau 9
05 août 2005 à 07:18:15
Premier post sur ce topic. LOL je m´introduis
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 07:18:26
[EMH] s´en viens J´crois...
vinot2
Niveau 10
05 août 2005 à 07:18:36
oui surement
pk mon e-mail est rentrer bizare non lol
nemesis
Niveau 10
05 août 2005 à 07:18:59
oh, sa fais 4 now
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 07:19:11
Bin bienvenue à ceux qui étaient jamais venu
vinot2
Niveau 10
05 août 2005 à 07:19:23
oui bon on va p-t attiendre le 5 iiiii il est tu artriver lol
vinot2
Niveau 10
05 août 2005 à 07:19:47
merci so meme si jcrois deja etre vnu lol
[EMH]
Niveau 9
05 août 2005 à 07:20:31
nemesis, MSN?
nemesis
Niveau 10
05 août 2005 à 07:20:53
jre, men va larguer un étron
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm