En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Power_Shot]
Niveau 10
05 août 2005 à 06:02:47
Je vaos pas tarder
Sky774
Niveau 10
05 août 2005 à 06:02:53
Moi j´ai aucun problème avec celui sur Vice City. Mais Appel aux filles ca a pris un bon gros 7secondes ! !
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:03:36
et surtout te réveiller quand lol ?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 06:03:47
Wow 7 secondes!
[Power_Shot]
Niveau 10
05 août 2005 à 06:04:06
Me reveiller vers midi
JUKEI
Niveau 7
05 août 2005 à 06:05:38
6h.. Va bien falloir que j´me rendre la un jour, hier j´ai arrêté a 5h10
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:05:52
ok lol
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 06:06:30
5h13 le jour de ma fête
[Power_Shot]
Niveau 10
05 août 2005 à 06:07:43
Bon j´vais me couché moi babaille tout le monde
Master_Shadow
Niveau 10
05 août 2005 à 06:07:59
je suis déja fatiguer
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:08:35
bye power
Sky774
Niveau 10
05 août 2005 à 06:08:37
Moi aussi ca commence un peu Mais faut pas..
link258
Niveau 10
05 août 2005 à 06:08:44
chow au monde qui parte
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:10:16
Je vais surement tomber le premier lol ! !!
Sky774
Niveau 10
05 août 2005 à 06:10:38
Hmm, je vien de m´appercevoir que dans ma CDV j´avais inscrit Canada..
Pas bien, pas bien..
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:12:35
Moi aussi pareil mais sa fait longtemps que j´ai remarqué
Master_Shadow
Niveau 10
05 août 2005 à 06:13:18
ma aller me promener tento
JUKEI
Niveau 7
05 août 2005 à 06:13:49
Te promener ou ?
Sawens
Niveau 10
05 août 2005 à 06:14:22
lol pas moi, quoi que j´aime bien me promener le soir
Master_Shadow
Niveau 10
05 août 2005 à 06:14:55
dehors ! ! Dans maison ses un peu plate..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm