PS3_Goddess
Posté le 04 août 2005 à 07:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master Aujourdhui y´a un gars qui t´as demander si t´aimais lire...et t´as répondu que Amos Daragon c´était cool...T´as dis ca pcq je l´ai dis, mais tu l´as jamais lu hin
je suis rendu au 6ieme tome donc je sais ce que je dit si tu veut un résumer je te le fait.