Ariani24 Posté le 16 octobre 2005 à 05:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 16 octobre 2005 à 05:18:28
En passant, c´est pas plutôt GLV 1PD ?
DSL
===
Mon sens de l´observation domine tout 