En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:59:35
j´écoute pas de football moi!
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:59:49
x-3-6-0 Posté le 16 octobre 2005 à 05:59:29
non sa a fini 3-2
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:00:30
Je voualis quil gagne
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:00:45
Les Canadiens ont perdu à soir
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:02:06
bien fait pour eux
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:02:22
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:02:57
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:03:23
merde j´avais gagé sur eux !! !
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:04:23
le rouge et or on encore gagné
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:04:28
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 06:03:23
merde j´avais gagé sur eux !!
gagé koi?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:05:00
Bon bin j´y va moi...
Bonne nuit
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:05:48
bonne nuit
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:05:55
des point
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:06:36
lol
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:06:48
byebye
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:09:49
merde moi aussi j´avais gage sur eux
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:10:25
kest que ton pere ecoute la gtapowa, playboy tv, sex channel?
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:11:34
nah la yécoute canald mais la c vraiment un documentaire sur les avion
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:13:02
ok je te crois
as tu super ecran
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:13:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm