En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:12:55
non
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:15:01
et pourquoi
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:50:34
up
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:58:39
ouin bam pourquoi j´ai pas le drois de pas etre la?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:59:22
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:02:25
salut so sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:10:04
Oui toi!?
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:12:14
ouin ouin
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:20:06
starnv12 Posté le 16 octobre 2005 à 17:58:39
ouin bam pourquoi j´ai pas le drois de pas etre la?
parce que tes mon escalve
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:21:30
c´est le fun a savoir sa
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:23:01
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:24:11
je suis quel sorte d´esclave?je suis payer?je veux etre syndiquer!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:24:29
J´espère que c´pas ton esclave sexuel aussi
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:25:19
TES PAS PAYE !! ! pi ta pas le droit d´etre syndique
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:25:31
PS3_Goddess Posté le 16 octobre 2005 à 18:24:29
J´espère que c´pas ton esclave sexuel aussi
moi je me plainderais pas
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:26:40
J´trouve que vous faites un beau p´tit couple...Pi j´dis ca sérieusement la
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:27:20
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:27:21
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:28:34
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:30:02
on pourais dire la meme chose de toi et kaz so vous faites un beau p´tit couple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm