Ariani24 Posté le 16 octobre 2005 à 05:23:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait je veux faire le recensemnt de qui est sur le forum québec là!
Alors tous ceux qui lisez ce messages dites présent!!!
Merci!
===
Impuissant !! !!Oups, c´est pas le bon mot j´crois non ? 