En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:14:44
une annonce de telus
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:16:25
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:17:19
Pas fameux le doc´ sur Canal D finalement
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:18:21
un revenant oulala g la trouille
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:18:42
ahah papa écoute fou raide a m+
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:18:51
il revient de se branler
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:20:22
je parlais de kazzou quand g dit sa c´est nul fou raide il faut tout lr temps qui se mettes en string et qu´il se zigne
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:21:21
x360> PTDR!!!!!!!!!!!!!
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:22:28
39501 mess :fete
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:22:31
x-3-6-0 Posté le 16 octobre 2005 à 06:18:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! il revient de se branler === Tu veux mon mouchoir ?
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:22:56
kaz
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:23:20
KaZ> KaZzou est de retour yahoo !! !!
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:23:27
elle a l´air de le vouloir plus que moi
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:24:00
Bam
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:24:25
ouais donne zi don qua larrete de me tanner avec mes lumieres !! !
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:25:19
non-flasheu de lumiere
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:25:53
Gné?
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:26:25
je comprend pas la shot des lunieres la
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:26:35
KaZzou> direction msn si tu veu parler de sa
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:26:39
J´vais pas rester longtemps moi...le noir m´endort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm