KaZ Tu m´as surpis hier, jai été étonné de voir que qqun connaissait Powerman5000
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:04:42
ooo le zouli dessin
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:06:25
c sa, faites comme si jtais po la
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:07:54
re
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:09:39
re starnv, sa va?
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:10:09
bof bof toi?
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:12:10
bof bof? ouin moer sa va, un peu décu du film que jai loué par contre
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:12:37
sa va pas fort
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:15:04
jpeu savoir pkoi ou c perso?
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:16:24
bof je prefere garder sa pour moi
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:18:25
ok
Powerman 5000 - Supernova Goes Pop
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:19:55
nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 18:04:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ Tu m´as surpis hier, jai été étonné de voir que qqun connaissait Powerman5000 === En faites, je ne connais que When Worlds Collide
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:20:53
Elle était dans un jeu
carlo_man
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:21:48
cest quoi sa powerman5000? ================= allez voir mon site! http://petrus.xooit..com/index.php (sans deuxieme point avant le com)
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:23:36
Un groupe de muzz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm