En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:24:19
KaZ tu te trompes, c´est plutot supernova goes pop qui est dans gran turismo 3 je crois, pas sur je ny ai joué qune fois chez mon chum de gars
par contre when worlds collide est dans le film le petit nicky
carlo_man
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:24:47
oué je sais mais cest koi comme musique? ================= allez voir mon site! http://petrus.xooit..com/index.php (sans deuxieme point avant le com)
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:25:03
Désolé mais je ne vois pas où j´ai précisé Gran Turismo 3
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:25:53
dans quel jeu alors?
carlo ta qua dler When Worlds Collide pr le savoir
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:26:22
WWE Smackdown! Vs. Raw
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:27:18
ah ok, moi et les jeux de lutte...
carlo_man
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:28:08
oué mais c QUOI... jvais dwnloader quelques chose ue jsai po c koi... déja que mon ordi souffre pas mal et que le disque est presque plin...(sa fait 5 ans quon a pas changer dordi...)
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:30:45
nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 18:27:18 ah ok, moi et les jeux de lutte... === ...j´t´écoute !
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:31:29
Carlo Et alors ? Moi ça fait bien 6 ans que j´ai la même ordi et j´ai pas peur de downloader n´importe quoi
carlo_man
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:33:14
mon ordi va sauter!! aaahhhhhh!!!!!! (je sais mais cest quel style? du rock du hiphop?,etc,etc.?)
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:33:30
et les gars au lieu de m´appeller starn appeller moi j-p j,aime pas mal plus j-p
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:34:49
Ok Starn
carlo_man
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:35:20
alors change ton pseudo
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:35:47
Très brillant l´gars
carlo_man
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:35:56
ah non jcrois quon peut pas... flute
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:35:58
pff...sa me tente pas de devoir ecrire au 2 minute
link-zelda90
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:36:09
salut le Quebec je change de continent 2 ou 3 secondes pour demander un truc euh.. c´est quoi cette histoire de coup d´état au Quebec ?
carlo_man
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:37:02
lequel?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:40:16
Reuh BB
Heu...Y´a pas eu de coup d´état au Québec
link-zelda90
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:41:14
ah bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm