KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 19:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 19:08:07 chui plutot un joueur de UT === Wééé J´ai le tout premier sur PC
ouais vive le premier UT!!!
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:11:47
re
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:12:04
Bon Zz´étais ma z´tite viZzite d´apres Game,
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:12:28
ZeroW
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:14:03
plutot mort ici c´t´aprem
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:15:25
Chez moi il est 19h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm