En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:28:21
Areuh Bam
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:28:27
salut bam sa va?
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:28:43
Hyp´ Synchro Trop fow
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:28:51
meme seconde KaZ !!
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:30:01
C´est ça que j´ai dis
Bammargera56
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:30:32
oui et toi jp
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:31:21
moi sa va
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:31:36
Pipi!! J´viens de me rendre compte que ma session MSN n´est pas ouverte ¬¬
gtafranck
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:31:53
yahoo!!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:32:45
Voila si tout va bien GTApowa devrait se methamorphoser en GTA franck...
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:33:28
Oh Un petit françois
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:33:45
de la façon que tu le dis on dirais que tu parle d´un pokemon
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:33:49
Voila ca a fonctionné
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:34:28
JP J´pensias exactement de la même chose Mais j´ai même pensé à poster une connerie à propos mais j´ai pas trouvé Ô.ô
Bammargera56
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:34:44
kaZ
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:36:00
Quoi ?
Bammargera56
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:37:20
rien
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:38:22
Sacrebleu, tu m´as eu
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:39:56
il est bo mon nouveau pseudo
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:40:43
Pourquoi tu l´utilise pas alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm