En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:12:16
c´est calme
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:13:04
dsl je mangais une boule de foin
Bammargera56
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:13:38
bowling a tqs
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:13:42
c´est bon le foin ??
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:14:16
du bowling c´est tellement nul!!
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:15:06
pas mauvais avec de la moutarde
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:16:25
question: qu´est-ce que vous manger pour souper ??
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:18:31
aucune idée j´ai pas faim
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:18:59
moi je mange des hamburgers !!
Bammargera56
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:20:00
mes parent son po la je vais surment aller cherche un dinner kraft a lepicerie
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:20:06
plus que 4 mess!!
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:21:08
revelation: j´aime po sa le diner craft !!
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:21:33
diner craft
ckamxpx22
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:21:38
salut
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:22:19
POD - Boom
Bammargera56
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:22:49
gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 22:21:08
revelation: j´aime po sa le diner craft !!
te le droit
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:23:13
ckamxpx
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:23:46
salut ckamx
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:24:16
bammargera56 Posté le 02 octobre 2005 à 22:22:49
gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 22:21:08
revelation: j´aime po sa le diner craft !!
te le droit == je sais
2000 mess
ckamxpx22
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:28:23
gta ne remest pas dautre message et va feter sa en refaisant ton espace perso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm