En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:12:12
Vous l´connaissez pas
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:12:13
ya des fan de m net a (pas le netoyant ) m+ j´adore ce gars i me fait trop rire !!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:12:55
simbva sa me dit quequechose
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:14:06
Moi aussi
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:14:47
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 16:14:06
Moi aussi === de koi tu parle ??
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:15:33
Laisse
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:15:48
Wtf ? Y´a une boite de Kraft Diner avec la face de Karla homolka dessu !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:15:53
...d.accord
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:16:01
j,aime trop sa me faire appeller ti loup le ti loup y mesure 5p2
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:16:27
zirow ou sa ??
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:16:51
Korn - One More Time
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:17:12
fais tention c´est p-e un kraft dinner meurtrier
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:17:26
Korn - Here To Stay
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:17:40
Pas trop envie de bouffer ca moi.. a va être des ti morceaux du cerveau de sa victim, qui sait ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:17:49
One More Time est mieux
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:18:38
meuh nah
Disturbed - Stricken
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:19:43
Ah là j´admets que tu m´a mit KO !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:21:14
jlé meme po écouter one more time je vais allé la downloader
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:22:28
Maudit WinMx a *****
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:22:49
Aller espèce de palmier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm