En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:02:20
hey personne appart mon ti loup me di salut
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:02:27
bah en 12 minutes p-t que oui
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:02:28
J´ai faim mais j´sais pas quoi bouffer !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:03:23
bam
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:03:32
Mange son 4eme Bagel au beurre de Pinotte*
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:04:25
C´est drôle d´écouter Metallica en mode Stéréo avec un seul speaker
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:04:32
zirow!!! ..espece de bouffeux de cochoneri
mange sa sandwich au nutella*
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:05:35
Cé bon le beurre de pinotte, jsuis accro
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:05:47
KaZzou> très interessant...j´en parlerais a mon frigo ce soir
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:06:21
y m´as dis l,autre fois qui se piquais et fumais du beurre de pinotte
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:07:00
mon ami fume du gazon !! !! yé bizzare
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:07:10
me demande si c´est bon fumer du beurre de pinotte faudrais que j´essai un jour
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:07:17
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 16:05:47 KaZzou> très interessant...j´en parlerais a mon frigo ce soir === Très drôle^^
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:07:57
starnv12 Posté le 01 octobre 2005 à 16:06:21 y m´as dis l,autre fois qui se piquais et fumais du beurre de pinotte
Chut ! Faut pas le dire
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:08:07
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 16:07:17
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 16:05:47 KaZzou> très interessant...j´en parlerais a mon frigo ce soir === Très drôle^^ === tirer du forum gta san andreas
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:08:59
Ouais je sais...me semblais que j´avais déjà entendu ça ! Mon frigo est bleu ! Gracieuseté d´MV
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:09:45
MV ?? connais pas
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:10:19
mv=mange vite
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:10:46
Mv c´est un mec GTA SA
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:10:55
MV=SiMVba sur SA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm