En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ckamxpx22
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:23:22
PS3 dsl vraiment dsl mais je savais pas koi faire!!! je vais te le dire!
jai voter pour KaZ :snif3:
encore vraiment dsl
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:24:57
zirow!! abandonne ton winmx j´ai eu sa pendant 2 ans etr j´ai jamais réussi a i apprendre de koi !! !
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:25:12
mon ti loup es til encore la
pi mon gros loulou aussi
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:26:08
le chat de ma tante s´appelle ti-loup.... ...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:26:15
WinMX ça vaut rien du tout
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:26:59
Mais y´a rien d´autre!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:27:14
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 16:26:08 le chat de ma tante s´appelle ti-loup.... === D´accord, je vais en parler à mon frigo ce soir
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:27:19
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:27:29
Zero Bearshare
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:28:01
Le lien que tu mavais donné marchais pas !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:28:03
zirow-->limewire
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:28:25
Limewire ça vaut rien à côté de Bearshare
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:28:28
limewire
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:28:50
Bearshare est bien plus rapide !T rouvable sur Telecharger.com !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:29:30
Kaz> j´ai pas besoin de rapditéé j´ai tout mon temps !!
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:29:43
mon gros loulou damour
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:30:15
je t´ai vu je suis tombé amoureux tu l´as vu et tout est fini je vis dans le mensonge je t´ai menti pour ne pas te rendre malheureuse maintenant je regrette de te voir avec lui jamais je ne pourais cesser de t´aimer mon amour pour toi est eternel c´est comme si tu avais été graver dans mon coeur a chaque que je te vois je pense a tout se que j´aa manquer pourquoi ne t´ai je pas dis maintenant je voudrais etre maudit mais sache que mon coeur est briser et detruit je ne veux plus continuer je voudrais t´aimer et te regarder une derniere fois avant de m´en aller
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:30:45
Hyp´ C´est ton avis ! Donc dis moi en quoi tu adores Limewire si tu te fous de la rapidité ?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:31:13
Les réseaux peer to peer partagent même les virus Un cheval de Troie s’attaque aux réseaux de partage de fichiers. Baptisé Clicktilluwin, il se propage lors de l’installation des logiciels clients de LimeWire, Kazaa, Grokster et BearShare...
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:31:27
tu trouve rapidement les chanceux que tu veu trouvé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm