En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:23:18
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:26:16
baille*
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:33:47
atcHOOUUMM...slurp !!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:34:17
WuZz´All !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:35:05
On ThE rOaD!!!!!...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:37:04
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:40:19
re!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:41:50
Areuh ! La forme Starnou ?! ?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:42:53
re starnv !!
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:43:56
Allo les Lève-tot (Ahaha, la rime pourrie du jour ) )
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:44:04
la forme du gars amoureux kaz!en quelque mot oui j,ai la forme.toi?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:45:18
zirow j´ai faim mais le mcdo arrive bientot !! !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:45:49
sa va zirow ??
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:45:59
C´est drole mais jai l´impression que starn, qui avait toujours un air timide....L´est moins a matin !j ´me trompe?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:46:31
ta raison !!
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:47:02
tu te trompe comme toujours
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:47:15
Tu mange du McDo a 10h00 le matin toé!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:47:17
mais nahil se trompe pas !! !
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:48:42
party time!!!envoyé faut faire le party avant que je m´endorme la!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:48:45
mcdo font des déjeuner en passant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm