En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:46:35
-jbave pas kazz -bam jveut juste pu en entendre parler -jbave pas alex
pis jai juste dit que passer une nuit blanche tout seul c plate......
pis je pense que jai raison
la seul occupation que ta c la masturbation
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:46:51
ya encore des places!!! cool j´arrive
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:47:46
bam tu ma envoyer chier alexo ui !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:48:05
Hyper On était quand même que 2 au départ tsé
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:48:51
Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 03:46:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonjours mes chers Hobbits. === Tiens dont Il va comment le Rauru ?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:49:00
ben j´ai jamais vue d´estradeici donc jme suis dit dans ma tete quelle étaient pas grosse !! !
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:49:55
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:46:35
la seul occupation que ta c la masturbation
Uiiiiiiiii sa sé NicE! LOOOOOLLLLL
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:50:35
Super_Rauru> je t´ai jamais vue ici !! enchantée !!
john_the_wolf
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:50:38
alex tu te rapelle des soirée où on parler full avec toute la clique
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:50:38
Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 03:49:45 KaZzou Le Rauru vas très bien et toi ? === Excellent sauf peut-être un peu dans les pommes mais rien de plus. Comment se comporte le Twilight Forum
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:50:46
Fuck ! Mumu a tout gagné!
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:50:57
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:47:46
bam tu ma envoyer chier
ahh oui je tai di koi je taime
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:51:43
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 03:50:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Super_Rauru> je t´ai jamais vue ici !! enchantée !! === Peut-être mais j´t´assure, cé pas un nouveau lui
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:52:10
bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 03:50:57 alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:47:46
bam tu ma envoyer chier
ahh oui je tai di koi je taime === Ça doit le faire chier en effet
john_the_wolf
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:52:45
bam criss tu ma dit de retourner vivre dans mon trou pke je parlais jamais sur msn
CRISS C PEUT-ETRE NORMAL QUE JTE PARLAIT PAS, YAVAIS MARQUER OCCUPÉ A COTER DE MON NICK
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:52:47
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 03:51:43
Peut-être mais j´t´assure, cé pas un nouveau lui == avec 35 000 message jme suis di que non
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:53:38
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 03:52:47 KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 03:51:43
Peut-être mais j´t´assure, cé pas un nouveau lui == avec 35 000 message jme suis di que non === De plus qu´il est modo d´un forum
john_the_wolf
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:54:00
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 03:52:10
bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 03:50:57 alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:47:46
bam tu ma envoyer chier
ahh oui je tai di koi je taime === Ça doit le faire chier en effet
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:54:12
merci pour la patate!!
ah bon quel forum???
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:54:18
Ah ouais jmen souviens des convers de SEx sur msn
LOLL Faudrait en refaire une
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm