CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

alexo_mumu
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:46:35

-jbave pas kazz
-bam jveut juste pu en entendre parler
-jbave pas alex

pis jai juste dit que passer une nuit blanche tout seul c plate......

pis je pense que jai raison

la seul occupation que ta c la masturbation :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:46:51

ya encore des places!!! cool j´arrive :o))

alexo_mumu
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:47:46

bam :d) tu ma envoyer chier
alexo :d) ui ! :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:48:05

Hyper :d) On était quand même que 2 au départ tsé :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:48:51

Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 03:46:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjours mes chers Hobbits.
===
Tiens dont :o)) Il va comment le Rauru ? :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:49:00

ben j´ai jamais vue d´estradeici donc jme suis dit dans ma tete quelle étaient pas grosse !! ! :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:49:55

alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:46:35

la seul occupation que ta c la masturbation

Uiiiiiiiii sa sé NicE! LOOOOOLLLLL

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:50:35

Super_Rauru> je t´ai jamais vue ici !! :o)) enchantée !! :o))

john_the_wolf
john_the_wolf
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:50:38

alex :d) tu te rapelle des soirée où on parler full avec toute la clique :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:50:38

Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 03:49:45
KaZzou Le Rauru vas très bien et toi ?
===
Excellent sauf peut-être un peu dans les pommes mais rien de plus. Comment se comporte le Twilight Forum :)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:50:46

Fuck ! Mumu a tout gagné! :-( :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:50:57

alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:47:46

bam tu ma envoyer chier

ahh oui je tai di koi je taime

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:51:43

gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 03:50:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super_Rauru> je t´ai jamais vue ici !! enchantée !!
===
Peut-être mais j´t´assure, cé pas un nouveau lui :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:52:10

bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 03:50:57
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:47:46

bam tu ma envoyer chier

ahh oui je tai di koi je taime
===
Ça doit le faire chier en effet :rire:

john_the_wolf
john_the_wolf
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:52:45

bam :d) criss tu ma dit de retourner vivre dans mon trou pke je parlais jamais sur msn :honte:

CRISS C PEUT-ETRE NORMAL QUE JTE PARLAIT PAS, YAVAIS MARQUER OCCUPÉ A COTER DE MON NICK :-((

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:52:47

KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 03:51:43

Peut-être mais j´t´assure, cé pas un nouveau lui
==
avec 35 000 message jme suis di que non

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:53:38

gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 03:52:47
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 03:51:43

Peut-être mais j´t´assure, cé pas un nouveau lui
==
avec 35 000 message jme suis di que non
===
De plus qu´il est modo d´un forum :)

john_the_wolf
john_the_wolf
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:54:00

KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 03:52:10

bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 03:50:57
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:47:46

bam tu ma envoyer chier

ahh oui je tai di koi je taime
===
Ça doit le faire chier en effet

:lol: :rire: :rire: :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:54:12

merci pour la patate!! :o))

ah bon quel forum???

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:54:18

Ah ouais jmen souviens des convers de SEx sur msn :hap:

LOLL Faudrait en refaire une :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment