En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:24:49
La question qui me trotais depuis des années...Sophie vient d´y répondre
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:25:10
Mon vote est fait.
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:25:34
nemesis Posté le 01 octobre 2005 à 04:24:24 journée de fou
beer + weed + macdo + un vieu film de jason
Crisse t´enlève le MacDo pi t´es correct
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:25:43
on peut savoir pour qui ta voter versatil??
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:26:07
Va voir mon chere.
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:26:49
Versatil j´t´aime et je regrette de t´avoir surnommé ViergeFacile l´autre jour
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:27:40
cool !! ! vive KaZzZz!!!
Vierge_fini
Niveau 2
01 octobre 2005 à 04:28:00
mais y reste vierge fini mais...euh...c´est pas par raport a versatil
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:28:36
ROLF XD
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:28:50
rofl* sry
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:28:55
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 04:26:49
Versatil j´t´aime et je regrette de t´avoir surnommé ViergeFacile l´autre jour
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:29:48
Vierge_Fini
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:30:16
Cé fou, je m´étonne de me rappeler de ViergeFacile
Vierge_fini
Niveau 2
01 octobre 2005 à 04:30:40
ps:je suis un gars en realiter pour les ceux qui le savais pas
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:30:52
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 04:30:16
Cé fou, je m´étonne de me rappeler de ViergeFacile
Rappeler de quoi lol?
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:31:39
Vierge_fini Posté le 01 octobre 2005 à 04:30:40
ps:je suis un gars en realiter pour les ceux qui le savais pas
C´est surement pour ça que dans ton profil c´est inscrit fille
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:31:58
Rauru Beaucoup on fait des jeux de mots avec mon pseudo. Tel que KaZzanova Versatil Peux-tu nous donner des exemples de décervelés ?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:32:01
jvais aller écouter jackass a m+ tlm!!!
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:32:29
décervelés: moua
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:32:52
VeRSatiL Posté le 01 octobre 2005 à 04:31:39
Vierge_fini Posté le 01 octobre 2005 à 04:30:40
ps:je suis un gars en realiter pour les ceux qui le savais pas
C´est surement pour ça que dans ton profil c´est inscrit fille
C´est évident han
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm