En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:39:29
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:36:47
ki te dit que je parlait a toi bam je parle a gtapower qui a 13 ans
13 setait lage que javais cette ete pi tu veu plus me battre
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:39:34
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 03:37:31
=== Je suis de ton avis en tout cas...:slip: === jpeu venir avec vous j´ai pas envie de me chicaner contre un con !!
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:40:32
On décrisse qq part?
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:40:44
jfrappe pas les fille.......
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:41:18
comme tu veu zirow !! nimporte ou!! tant que mumu est pas la
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:42:01
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:40:44 jfrappe pas les fille.......
J´espere..
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:42:11
victoire
JAI HATE A DEMAIN!!!!!!!!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:42:17
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:40:44
jfrappe pas les fille.......
ouin ses sa pi cette ete tu voulais me tue ses plus pareil la
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:42:57
BEN OUI
wow ta péter un plomb jcroit
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:43:05
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:40:44 jfrappe pas les fille....... === une chance !!
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:43:21
mumu faut jamais crier victoire trop vite
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:44:06
Mumu Pourquoi t´as soudainement changé de pseudo
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:44:06
On peut tu avoir la PAIX! Crisse vous vous connaissez meme pas y´a tu moyen de pas faire chier?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:44:07
d´accord sur ce coup la starnv !! chu juste en criss apre toi parce que tu bave tout le monde !!
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:44:10
tellement que cette été on c meme pas parler
juste un bout en aout kan jtai pardonner mais sa pas été long que tu ma envoyer chier tout de suite apres
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:44:44
Zero Perso, moi il peuvent continuer ça me fait bien rire !
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:45:04
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:44:10
tellement que cette été on c meme pas parler
juste un bout en aout kan jtai pardonner mais sa pas été long que tu ma envoyer chier tout de suite apres
setait plutot toi cette fois la
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:45:27
ben si i veut continue c po avec moi qui va continuer chu tanner de mestiner
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:45:31
245 Jours notre beau pseudo!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:46:15
Hyper Fait comme nous...viens t´assir sur les estrades !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm