Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 04:11:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 04:10:36
Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 04:09:41
starnv12 Posté le 01 octobre 2005 à 04:08:36
pour se defouler j´ai pris une surprise dans une boite pis je l´ai decapiter sa fais du bien en masse
Je préfère les coups de poingts dans le mur.
===
J´ai manqué de me taper la 4x4 l´autre fois
Pourquoi ? Tu t´es cogné le petit orteil dedans ?
===
Non, quand j´ai fais mon super-power-punch dans l´mur...j´ai regardé dans l´trou pis encore un cm à gauche mêm pas pis je pognais le 4x4 !