En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:46:13
Y me semble quia pas beaucoup d´action sur le forum aujourd´hui !
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:46:51
vous ete mechant les gars
gta
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:47:24
jaloux..
roger_barry
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:47:41
Oh j´avais pas vu Bam
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:47:47
Pourquoi jaloux ?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:48:02
Hey Barry
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:48:19
aucune idée mais j´ai toujours rever d´etre acrocher sur une corde a linge
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:48:35
bam
roger_barry
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:49:21
Tien le futur modo est la
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:49:47
Qui dont ?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:49:58
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:50:27
starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 21:48:19 aucune idée mais j´ai toujours rever d´etre acrocher sur une corde a linge === Rdr!!^^
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:50:30
toi KaZzou !!
roger_barry
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:51:34
Toi Kazzou Je vais perdre c´est quasi-sur et en se momment tu est en avance sur So !
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:52:02
Ah bon ? Je vous signale que les votes dureront jusqu´à Mardi alors So ou Roger ont encore des chances de me dépasser !
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:52:15
t´est en avance a cause de moi!!!
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:53:16
moi je suis en arriere a cause de toi!*claxonne pour avancer*
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:53:59
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:54:17
Marche arrière *
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:54:36
bon moi je vais y aller si personne me parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm