En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:26:07
il en a, le prob c´est qu´ils ne le savent po
joke plate sry
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:26:11
ouin j´en ai un qui reste proche un autre plus loin un autre encore plus loin un autre encore encore plus loin mon meilleur ami je le vois pu a cause y est rendu au privée
Mastershadow
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:26:39
re so..
sam fait chier depuis un bout mon msn chit des tack pis il bug quand je le r´ouvre
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:28:09
tum pardonne starnv?
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:28:42
pis j´en ai 4 autre mais eux je vais pas chez eux me tien juste avec eux autre ecole pis din en ville
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:29:14
ouin nem
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:29:42
Bon j´y va bientot moi..
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:30:32
bon moi j´y va tout suite bye
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:31:12
starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 04:28:42 pis j´en ai 4 autre mais eux je vais pas chez eux me tien juste avec eux autre ecole pis din en ville
uin, la moitié dmes chums de gars c just des chums a l´école ou que je les vois rarement o skatepark
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:31:45
bonne nuit a ceux qui partent
:kiss:
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:32:06
merde que des gars
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:36:16
J´y va...
Bonne nuit
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:38:41
still alone... good ol´ nem watches on da forum day and night
Mastershadow
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:49:57
Qui a maxthon comme navigateur ici ?
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:50:46
kassésésa?
Mastershadow
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:51:21
Internet Explorer 2
Ses mon navigateur 2 de secour
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:54:39
a bon, javais jamais entendu parler
Mastershadow
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:55:41
moi non plus mais firefox sur Online video adventure marche pas encore donc je prend ssa vu que jai pu IE
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:56:37
tk moer ma y aller, mon émission ma commencer
:bonnenuit:
Mastershadow
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:59:45
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm