En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:55:27
J´t´aime Bam !
roger_barry
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:57:13
Oooh, c´est ben cute !
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:57:14
J´oubliais C´est la tradition parmi nous
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:58:34
kaz
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:58:57
moi aussi je t´aime bam
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:59:57
Le smiley Coeur m´a l´air d´être l´emblème du topic
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:00:43
Bam...on s´entends qu´on est simplement des amis
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:03:33
starnv
bien sur kaz
roger_barry
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:03:43
Si ce smiley est l´emblème de se topic c´est parce que tout le monde s´aime ! Je vous aimes tous
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:03:44
Korn - One More Time
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:04:22
Beau raisonnement Roger En gros ouais c´est surtout pour ça !
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:06:18
bouhouhou!
je me sens rejeté
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:06:37
te copie sur kaz ses po bien
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:08:01
Starn Ça l´arrive à tout le monde tu sais ?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:08:17
Bam Qui ? Rogère ?
roger_barry
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:10:14
Moi je copie personne, mais j´aime bien Bam aussi :plusgroscoeurquekaz:
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:10:20
non starnv
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:10:58
:plusgroscoeurqueroger:
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:13:02
Bam Je ne vois pas en quoi Starn m´a copié
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:13:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm