Elle est bein ou pas ma nouvelle résolution décran?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:48:22
Zero Je paris que c´est un screen de BF2 ?
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:48:25
Si vous avez vu l´apercu du prochain épisode vous aez peut etre emarqué qu´on a vu les Autres!!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:49:44
Moi j´ai vu quand Lock y´avais un gun sur la tempe pi Jack y visait le gars...On a vu un peu la face d´un des Autres j´pense
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:49:52
je crois jvais attendre la suite a radio-canada...
mais c fort, en anglais l´école va acheter la S1 de lost ma pouvoir écouter les premiers épisodes que jai ratés
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:50:59
Ouais c´est ca pi le gars qui voualit tuer Locke c´était un ancien "ami" de Jack... Oups je spoile la!!
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:51:24
STFU DAMMIT!
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:52:10
Ne comprends rien...*
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:52:14
Bof c´était pas un punch c´est vraiment secondaire dans l´histoire...
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:55:58
ATTAQUE DES BOULES DE FOIN édition 29/09/05 21:52
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:56:34
wake up ppl, tis only 10h criss
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:57:16
no school 2morrow, party time
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:57:22
je sais qui est 10h00 mais la je sais pas de quoi parler
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:57:44
Je vais pas tarder, j´ai une douche à prendre et après hop...nuit blanche en vu !
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:57:54
une heure plus tard dans les maritimes, enfin un signe de vie!
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:58:12
Moi j´aurais envie d´une White Night mais school demain fak ca va aller a Vendredi...
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:58:17
Nuit blanche et pourtant demain je travaille
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:58:25
kaz DoR2?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:59:58
Nemesis Ouais une partie mais pas juste ça. J´ai eu un changement de programme imprévu...je vais chez un de mes best pis on va déconner. Ensuite on jouera à DoR2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm