En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:35:26
j´en voudrait 25 $ moi!!! pkoi....heu ben...
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:35:47
faus pas demandé de l´argent c´est pas bien...............tu m´en prete 40$?
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:37:26
starnv> humour plate
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:37:31
Tu me donnes quoi en échange Bam ? Pour les autres...travaillez
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:38:12
travaillez c´est vite dis sa ques qui te dis que je veux travailler moi?
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:38:20
a 13 ans
laisse faire jvais m´en passer
PS3_Goddess
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:38:54
J´ai hate à 00h00
Bammargera56
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:39:03
je te fais monte au 7 eime ciel
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:39:48
shit tu vas en faire monter des gars au 7 ieme ciel toi
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:39:56
Bam
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:40:37
KaZ> modit chanceux !! !!
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:40:47
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:41:03
je suis jaloux
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:41:31
moi aussi
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:43:04
c´est calme !!
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:43:49
un cadena sa peux faire mal j´ai reussi a me couper avec
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:44:00
Vous êtes jaloux ? J´adore
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:44:42
Je m´en rappel en sec1, un gars frustré avait crissé un coup de cadenas sur la tête d´un autre grs !
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:44:45
starnv> pareil comme mon ami il a pissé le sang !! !
KaZ> shut up
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:44:53
oui je suis tres jaloux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm