fan_de_kirby Posté le 30 septembre 2005 à 01:15:47
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 01:13:11
Ah merde je devais prendre une douche...malheureusement j´en ai pas envie Que fais-je ?
tu te lave seulement la tête ds le lavabo!^^ rapide!^^
===
Premièrement, je déteste me laver les ch´veux dans un lavabo...ça donne mal au dos
ET deuxièmement, ce n´est pas une question de tête mais du reste du corps aussi. Je m´imagine mal prendre un bain dans le lavabo 