Nayru-Chan Posté le 29 septembre 2005 à 11:38:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exceptionnellement, pour raison de décalage horaire, les inscriptions seront ouvertes jusqu´à 0h00, heure du forum. Toute présentation intervenant après 0h00 sera refusée.
Je lancerai le topic des votes dans la matinée du vendredi matin (toujours heure française ), pour que vous ayez tout le WE pour voter.
A bientôt.
PS : Pas de blabla !! !