En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:23:52
Toujours autant la forme petit Starnou ?
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:24:37
ouin pas si pire toi?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:25:05
J´ai mal aux cheveux
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:26:59
Avoir les ch´veux longs ça l´a ses inconvénients
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:28:03
ta les cheveux long ??
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:28:45
le vent ma fais une coupe de cheveux super hot
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:29:30
Hyper Oui ! Vers Noël, ça va faire 2 ans que je les laisse pousser
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:30:05
Reuh.
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:30:24
moi j´ai pas le choix de les laisser pousser les cheveux court sa me fais pas bien
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:31:26
Areuh So Starn Idem pour moi...j´étais rasé comme un oeuf avant L´horreur ! Les tiens sont longs comment ?
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:32:43
moi j´ai une grosse touf mais apres le vent ou quand je met une casquette sa fais full hot
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:33:41
Les miens font plus de 30cm mais ils paraissent plus courts qu´ils le sont puisqu´ils frisent un lil´bit !
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:34:04
Chool un afro
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:35:22
afro je porte bien le nom
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:35:26
Les smileys sont chauves
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:35:47
Nah ! Cé hot les afros
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:37:48
quand je met une calote on dirais que j´ai mis du gel a cause sa retrousse pis sa fais comme un affaire droit en arriere pis sur les coter
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:39:14
Ouais je sais de quoi tu parles...si je me trompes pas, cette coupe est populaire chez lé sk8ers. J´aimerais l´avoir mais je suis fidèle à ma mope !
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:40:39
Faudra que tu te montre Starn On s´en fout que tu sois laid !! !
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:41:02
tente pas de faire rire de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm