En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:57:26
Cé mon amie Ari
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:57:37
comment tu la trouve !! !!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:58:10
Je viens de dire qu´elle fout la migraine donc logiquement je la trouve nul-H
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:58:38
Le chanteur ne chante pas, IL CRIE comme un défonce !!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:58:57
moi c bizzare quand sa me donne mal a la tete c pcq je l´aime
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:59:17
Il fait encore plus de décibel qu´un camion
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:59:46
ahah
ariani24
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:00:14
Ton Amie Moa?! L0ol jniaise!
vous allez bien a soir? pcq moi en fds ca la chauffer, jai été faire du shooping puis..hum..en faite notre sous-sol a inondé
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:00:30
Re
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:01:28
vous connaisez pas un site pour telechager des toune?
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:02:15
starnv C´est illégal... sauf les sites qui faut que tu payes 50 cents la toune comme connect.com
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:02:18
hum... moi jutilise winmx
ariani24
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:02:46
Bah Moa J´ai tjs utilisé Kazzaa Pour mes chansons, pas vous?
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:03:24
Kazaa Moi c´est eMule
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:03:33
Ariani24 Posté le 28 septembre 2005 à 02:02:46 Bah Moa J´ai tjs utilisé Kazzaa === On m´appele ?
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:04:01
Kazaa cé bouré de virus et pleins d´affaires du genre...download Gluz ou bien Bearshare !
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:04:24
tout le Ça va? moi oui.
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:04:26
Ouais.
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:04:42
KaZzou Kazza chu cramper
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:04:44
Full_Blaster, moi ca vas très bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm