En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:12:54
vous avez l´air a vous en connaitre en virus
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:12:54
@ plush Ariani!^^ XD
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:12:58
Bonne nuit Ari
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:13:47
barry^^
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:14:23
gtapowa Bien sur que jm´y connais nen virus.
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:14:39
maneuvre pour atirer L´attention.Attention ces maneuvre sont executer par un professionel en aucun cas vous devez essayez des les faire....
je vous aime tous!
_cky_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 02:15:13
hey kaz...
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:16:06
Darkvador> c´est un peu suspets
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:16:21
starnv12 Posté le 28 septembre 2005 à 02:14:39
maneuvre pour atirer L´attention.Attention ces maneuvre sont executer par un professionel en aucun cas vous devez essayez des les faire....
je vous aime tous!
hein koi???
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:16:54
_cky_ Posté le 28 septembre 2005 à 02:15:13 hey kaz.. === Oui ?
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:16:59
Starnv Trop fort la maneuvre !
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:17:25
gtapowa Pourquoi dont ?
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:17:41
ouai je sais!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:18:21
Starn, tu m´attires tel un aimant !
_cky_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 02:18:29
maudit que j´ai rien a faire
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:18:43
darkvador> laisse faire j´ai trop d´imagination
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:19:05
personnelement kaz j´aimerais atirer une autre personne que toi
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:20:09
Essaie ta maneuvre sur la personne que tu veux attiré, tel un aiment.
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:20:10
starnv!!
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:20:12
Est-ce que je devrais l´acheter battlefield 2 et ca ressemble à quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm