En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
petit_morpion
Niveau 7
28 septembre 2005 à 02:39:04
aujourd´hui
a
L´ecole
c´etais l´alarme de feu de pratique
ya une fille est parti en courant comme une folle vu qua savais pas que cetais une pratique
cetais tellement drole
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:39:09
Re
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:39:14
et toi seul dans l´école en feu ?
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:39:24
j´ai déja vu un chien en train d´enculé un chat qui était endormie
et dans ma rue ya deux chien qui s sniffe le cula chaque matin
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:39:58
Que c´est passionnant
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:40:02
Cette année, au début de l´année la classe était bin calme mais les jeux se sont rebellé pis cé vraiment l´délire
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:40:10
petit_morpion PTDR !! !! gtapowa Un autre PTDR !! !
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:40:33
re so
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:40:43
DarkVador Posté le 28 septembre 2005 à 02:39:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et toi seul dans l´école en feu ? === Cé con mais cé un de mes grands rêves
petit_morpion
Niveau 7
28 septembre 2005 à 02:40:56
DarkVador Posté le 28 septembre 2005 à 02:39:14
et toi seul dans l´école en feu ?
Non nous la classe, on etais toute cramper de rire, on a oublier de sortir, mais apres 30 sc, le prof nous a chialer apres
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:41:10
Lol en math secondaire 2, le prof expliquais des patentes, ya une fille qui c levé pi quié partie
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:41:21
Baby On The Road !! !
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:41:43
Ce qui est drole, si ta classe à un plaffond suspendu tu met un baladeur avec des hauts parleurs dans le plafons et tu met en boucle un truc du genre:
Laissez moi sortir.
Au secours.
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:42:01
jé dépassé 4000 message!!! yaayyyyy!! tout ceux qui aime le forum québec faite (oui encore une fois lo0lll!!! )
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:42:27
kêrbi
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:42:38
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:42:39
Au primaire une fois...le cours était vraiment à chier...le prof avait déjà exclu 2 élèvesé Au troisième il était en criss fak ils nous a demandé si y´avait quelqu´un d´autre qui voulait sortir..bref je me suis pa géné
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:42:52
bravo kirby !! ! te msn ?? ?
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:43:13
KaZ MDr !!
Peace of Heaven !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:43:14
Kirby On The Road
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm